mardi 1 mai 2012

Hello guys!!!

 Bienvenue à tout le monde!!!!
Équipe de travail: Lucas, Ruzana, Eric, Olga, Laurent
Ce blog est destiné à tous ceux qui souhaitent s'intéresser de près comme de loin à la Russie et plus précisément au Caucase!!
Je me nomme Laurent Estienne, et me voila embarqué dans une aventure qui sort des sentiers battus. Je suis actuellement en formation pour le développement du tourisme en montagne. En partenariat avec l'Université de Piatigorsk, je vais devoir réaliser un guide éco-tourisque sur la région centrale du nord Caucase russe, qui permettra de répertorier les lieux touristiques, activités, plats typique, moyens de transports pour orienter les touristes étranger. Fort de mes expériences antérieures, passées en Sibérie et dans  le Caucase occidental en république des Adygéens je souhaite réussir à mettre en place une activité touristique pérenne et proche de son territoire dans le respect de sa diversité environnementale et culturelle.
Je vais mettre à profit mon expérience pour mettre en valeur une des plus belles régions d'Europe, là ou toute les religions  et les cultures d'Europe se côtoient autour du mont Elbrous-5642m. Ma vision des choses me mène à croire qu'un développement écotourisme est possible dans ce petit coin du monde!!
Alors si vous aussi vous voulez partager votre expérience ou tout simplement poser des questions. Ce blog et fait pour vous. Ne vous gênez pas et faites vous plaisir!!
En espérant vous y voir nombreux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre réaction est la bienvenue!!!